STUDIO SAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl.

Aller en bas

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Empty Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl.

Message par Sam Dim 11 Jan - 15:32

Cette fois, c'est un projet que je me promettais de faire un jour. Monter un vieux gréement comme le faisait mon oncle Jules du Pas de Calais.
Un as en la matière. Je rêvais dans son atelier en admirant ces réalisations entièrement faites à la main.
Mon cousin avait d'ailleurs eu la chance de recevoir de sa part un Bounty qui me faisait de l’œil à chacune de mes visites à Étaples sur Mer.
Il y a deux ans et demie Hachette Japon a édité cette Perle Noire et la collection s'est enfin achevée fin Mai.
Je ne pensais pas la commencer de suite mais après tant d'attente, la tentation fût trop forte.
Je sais que La perle est une fantasmagorie et que ces caractéristiques doivent être farfelues.

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle1

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle2

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle4

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle5

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle6

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle7

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle8

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle9

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle10

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle11

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle12

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle13

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle14

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle15

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle16

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle17

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle18

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle19

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle20

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle21

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle22

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle23

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle24

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle25

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle26

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle27

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle28

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle29

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle30

Éditions Hachette: Pirates des Caraïbes - La Perle Noire. The Black Pearl. Perle31

Sam Wink
Sam
Sam
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2015

https://studiosam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum